OFFRIR UN ATELIER

Pour les fêtes, un anniversaire, une crémaillère… Faites un heureux, offrez un atelier !

Moins de gaspillage, offrez à vos proches du temps pour construire l’objet qui leur manque vraiment et qui n’existe pas encore. Une jolie carte leur sera adressée. Elle sera accompagnée d’un descriptif des ateliers et d’une petite chute de bois pour donner un avant gout de l’atelier, le tout dans une petit pochette en tissu prête à offrir !

Comment ça marche ?

Les cartes cadeau sont valables 1 an. Chaque carte possède un code unique permettant au bénéficiaire de s’inscrire directement sur notre site internet. Cette carte peut être utilisée pour l’atelier choisi ou comme bon d’achat pour s’inscrire sur un autre atelier.

Les cartes sont envoyées par courrier en 3 à 5 jours ouvrés.
Attention, avec les fêtes ce délai peut être allongé. Nous postons les cartes rapidement, mais il peut arriver que les délais postaux soient allongés, nous nous en excusons par avance.

Achat de dernière minute ?
Si vous souhaitez passer retirer votre carte à l’atelier, contactez-nous par mail tout de suite après votre achat en ligne. Un arrangement peut être possible. ;)

Nous répondons à vos questions sur les cartes cadeau atelier:

> J’ai reçu une carte cadeau atelier, comment puis-je m’en servir ?
  1. Choisissez l’atelier auquel vous souhaitez vous inscrire et choisissez la date et le tarif qui vous convient.
  2. Validez et inscrivez vos coordonnées
  3. Arrivé à “paiement”, cliquez sur “j’ai un code de réduction” et entrez le code indiqué sur votre carte cadeau. Validez et vous êtes inscrit !
> Je n’arrive pas à utiliser mon code de carte cadeau, que puis-je faire ?
  1. Vérifiez la date de validité, votre carte cadeau est valable un an à partir de la date indiquée sur la carte.
  2. Vérifiez que vous avez bien respecté les étapes présentées à la question précédente.
  3. Contactez les ateliers par mail (contact@atelierschuteslibres.com) pour demander de l’aide.
> Je veux utiliser ma carte cadeau pour un autre atelier ?
    Votre carte cadeau peut être utilisée comme bon d’achat d’une valeur égale à celle de l’atelier indiqué sur votre carte. Il vous suffira, au moment de régler vos achats, d’inscrire votre code cadeau et de payer la différence en carte bancaire si le montant de votre panier dépasse celui disponible sur votre carte. En revanche ce code cadeau n’est utilisable qu’une seule fois.